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E. Leclerc est bien connu pour avoir des hypermarchés un peu partout en France. Le groupe va au-delà des ventes de produits en se lançant… dans le streaming musical. Ce mode se veut en pleine expansion, que ce soit dans le monde ou en France.

Réglo Musique, tel est le nom du service de streaming de Leclerc. Il est disponible depuis iOS et Android avec une application dédiée. Les utilisateurs peuvent écouter de la musique en illimité pour 9,99€ par mois, soit le même prix que les autres, à savoir Apple Music, Spotify ou encore Deezer. Les clients avec la carte de fidélité du magasin pourront profiter d’une offre à 5,99€ par mois s’ils souscrivent avant décembre. En réalité, Leclerc va proposer 4 euros de réduction tous les mois en bons d’achat. C’est
un moyen de déduire les frais ailleurs.
Un service de streaming lancé par Leclerc peut étonner parce qu’il ne s’agit pas du tout de sa spécialité. Mais le groupe se félicite d’être le premier issu de la grande distribution à se lancer dans ce domaine.
En France, environ 2,5 millions d’utilisateurs paient un abonnement mensuel pour profiter du streaming audio. Pascal Nègre, qui préside la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP) et est le PDG d’Universal Music France (l’une des principales maisons de disques), espère que le cap des 3 millions sera atteint d’ici la fin de l’année.
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Il nous reste donc un joli module inutile.