Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Mozilla prépare une solution pour identifier les onglets avec du son et les muter

Mozilla prépare une solution pour identifier les onglets avec du son et les muter

Enfin ! Mozilla prépare actuellement un système qui va permettre aux utilisateurs de détecter rapidement quel onglet propose du son. Une icône s’affiche dans l’onglet, l’utilisateur sait tout de suite d’où il vient. Il peut également le muter en effectuant un clic droit et en choisissant l’option proposée.

Firefox Onglet Icone Son

Ce système existe dans Google Chrome depuis un moment maintenant, les utilisateurs le trouvent très pratique. Il fera ses débuts sur Microsoft Edge, le nouveau navigateur de Microsoft intégré dans Windows 10, dès le 29 juillet. On le retrouvera aussi cet automne sur Safari 9, la mise à jour du navigateur d’Apple avec OS X El Capitan.

Pour l’instant, Mozilla développe le système, il n’est pas prêt au point d’être proposé au public. Comme Chrome, il sera fonctionnel avec les contenus HTML5 et Flash sur Windows et OS X.

Quand le public pourra-t-il en profiter ? Comme dit plus tôt, ce ne sera pas pour tout de suite. Mais les utilisateurs de Firefox risquent d’attendre un moment parce que les développeurs préparent le système pendant leur temps libre. Autrement dit, il ne s’agit pas d’une priorité pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |