TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La société Marshall est réputée avant tout pour ses amplis et ses accessoires à destination des musiciens (plutôt orientés « rock »). La surprise est donc grande, très grande face à l’annonce d’un smartphone Marshall, même si ce dernier est bien évidemment spécialisé dans la musique. Baptisé London, l’appareil est doté de deux HP en façade et de deux sorties casque (ce qui n’est pas banal). Un bouton « M » placé sur le haut du smartphone permet d’accéder directement à ses morceaux préférés. Original aussi, la roue dorée située sur le côté et qui sert de bouton de volume. Le London est vendu accompagné d’un casque Marshall « intra ».





Marshall vante bien sûr la qualité sonore du London, ainsi que ses caractéristiques plutôt « moyen de gamme » : écran 4,7 pouces HD (720p), 2 GB de RAM, 16 GB de capacité de stockage (+MicroSD), une batterie de 2,500mAh et le Bluetooth APTX; pas de quoi hurler au smartphone de l’année, mais sans doute largement suffisant pour obtenir de bonnes performances. Des logiciels spécifiques sont pré-installés, comme un Equalizer global de facture professionnelle. Le London devrait être disponible à la vente le 21 août prochain pour un tarif d’environ 590 dollars, ce qui semble tout de même assez cher étant donné les spécifications de l’engin.
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
2 commentaires pour cet article :