Comparateur
- AUTO
Google veut pousser les utilisateurs de son moteur de recherche à faire des achats rapidement. Le groupe a confirmé l’arrivée d’un bouton « Acheter » sur mobile incessamment sous peu dans les résultats, permettant à un internaute de voir un lien sponsorisé et d’acheter directement le produit. Au départ, le service sera réservé aux États-Unis, Google dit avoir passé un accord avec une dizaine de commerçants en ligne.
Que se passe-t-il quand l’utilisateur clique sur le bouton « Acheter » ? Il se verra proposer plusieurs options, dont celle de la livraison. La page de paiement va ensuite s’afficher, elle sera gérée par Google directement. Même son de cloche pour la partie paiement, la transaction se fera avec Google, le moteur de recherche se chargera de verser l’argent au commerçant ensuite.
Quelle est la différence avec Google Shopping ? En effet, Google dispose d’un service qui recense les liens de plusieurs commerçants pour un même produit. Justement, le service se charge seulement de recenser une liste, l’utilisateur est par la suite redirigé vers le site du commerçant. Avec le bouton « Acheter », toute l’expérience se fait depuis la recherche de Google.
Le groupe n’a pas parlé d’une arrivée dans d’autres pays pour l’instant, les États-Unis seront les seuls à l’avoir d’ici les prochaines semaines.
Hellblade 2 s’est une nouvelle fois montré aux Game Awards 2023, et c’est peu dire que le titre de Ninja Theory nous a mis une jolie...
Grok, l’IA (très) politiquement incorrecte d’xAI, est désormais disponible pour les abonnés Premium+ de X. Et bien...
Développé en collaboration avec les Microsoft Game Studios (et donc disponible uniquement sur PC et Xbox Series), OD est la prochaine...
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...