TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix cherche à attirer le maximum de monde, même ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou qui n’ont pas envie de communiquer leurs coordonnées bancaires sur Internet pour souscrire à un abonnement. C’est pour cette raison que Netflix lance des cartes cadeaux.
Ces cartes s’achètent en magasin directement, on obtient alors un code que l’on entre sur la page netflix.com/gift. Le montant de la carte sera crédité sur le compte. Trois cartes sont proposées : 15, 25 et 50 euros. À noter qu’on peut aussi les offrir à ses proches pour, justement, faire un cadeau. Ils pourront découvrir Netflix pendant un moment.
En France, Netflix a passé un partenariat avec Micromania et Auchan pour vendre ses cartes cadeaux. Il suffit de se rendre dans sa boutique du coin pour en acheter une. Netflix propose un site dédié pour repérer où sont les Micromania et les Auchan à proximité de chez soi.
Pour rappel, Netflix propose trois abonnements. Un premier à 7,99€/mois (Netflix disponible sur un 1 écran), un deuxième à 8,99€/mois (2 écrans + qualité HD) et un troisième à 11,99€/mois (4 écrans + HD + 4K).
Après Orange et SFR comme opérateurs, voilà Orange et SFR comme… vendeurs de lunettes connectées. Les deux groupes ont...
Google prévoit d’intégrer Veo 3, son puissant outil de génération de vidéos par IA, à YouTube Shorts...
Cela fait plus de quatre ans que les utilisateurs de Spotify attendent l’arrivée de l’audio sans perte (lossless) et de nouvelles...
YouTube a intensifié sa campagne contre les bloqueurs de publicités en ralentissant délibérément le chargement des...
Des chercheurs en sécurité rapportent ce qui pourrait être l’une des plus importantes violations de données jamais...