Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Il devient possible d’utiliser Messenger sans avoir de compte Facebook

Il devient possible d’utiliser Messenger sans avoir de compte Facebook

Facebook compte beaucoup sur Messenger, son service de messagerie instantanée aux 700 millions d’utilisateurs dans le monde. Il est obligatoire d’avoir un compte Facebook pour l’utiliser… jusqu’à aujourd’hui du moins.

Facebook Messenger Sans Compte

Le réseau social a lancé une nouvelle initiative qui propose de s’inscrire avec son nom, son numéro de téléphone et une photo. Le compte Facebook devient optionnel. Pour l’instant, ce service est proposé aux États-Unis, au Canada, au Pérou et au Vénézuéla. Pourquoi ce n’est pas disponible dans les autres pays ? Facebook ne le dit pas, mais nous imaginons que l’inscription par ce moyen sera déployée dans les autres régions du monde un jour ou l’autre.

Bien que l’inscription avec un compte soit désormais optionnelle, Facebook rappelle l’intérêt de choisir la connexion de base. Il est possible de gérer facilement ses messages avec ses amis Facebook, retrouver ses conversations sur l’ensemble de ses appareils (ordinateur, smartphone et tablette), et plus encore.

Pour rappel, Facebook a récemment lancé Messenger.com pour utiliser son service sans passer par le réseau social. Là encore, c’est optionnel, l’utilisateur peut choisir sa préférence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Inza Bakayoko

    J aime bien messenger

  2. theus.judith

    merci

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |