Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft va réellement se focaliser sur Windows 10 Mobile dès juillet

Microsoft va réellement se focaliser sur Windows 10 Mobile dès juillet

Alors que Windows 10 commence à être stable sur PC à certains niveaux, ce n’est pas encore tout à fait le cas sur mobile. Microsoft se focalise sur la version PC en priorité, et c’est bien normal. En effet, ce sera la première être disponible au téléchargement (le 29 juillet).

th_windows10mobile-logo

Mais les utilisateurs sur smartphones peuvent se rassurer. Selon Greg Sullivan, le directeur de la communication pour les appareils Microsoft, les utilisateurs vont voir une sérieuse évolution dès le mois prochain sur Windows 10 Mobile, actuellement disponible en version Preview. Plusieurs membres de l’équipe de Windows 10 vont basculer sur l’équipe Windows 10 Mobile pour apporter leur aide.

On peut s’attendre à l’ajout de nouveautés par-ci par-là. Les testeurs faisant partie du programme Insider attendent surtout des corrections de bugs et la suppression de plusieurs crashs afin d’avoir, au moins, un système d’exploitation stable pouvant être utilisé sur une machine pendant plusieurs heures d’affilé.

Windows 10 Mobile ne devrait pas arriver avant l’automne, donc Microsoft peut encore préparer le terrain pour avoir un système d’exploitation prêt pour le jour J. Des mises à jour seront publiées au fil des semaines pour proposer des améliorations, aussi bien sur PC que sur smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |