Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google célèbre la Pride avec l’aide d’Android et de plusieurs célébrités

Google célèbre la Pride avec l’aide d’Android et de plusieurs célébrités

Google a décidé de montrer son support pour la Pride (anciennement connue sous le nom Gay Pride) en utilisant Android, son système d’exploitation. Google utilise ici la mascotte et profite pour parler d’Androidfy. Ce système permet de se créer un personnage Android personnalisé, comme Les Sims.

Une vidéo a été publiée pour l’occasion où Google indique « Faisons la fête pour la Pride ». Plusieurs célébrités participent à l’événement dont Conchita Wurst (gagnante de l’Eurovision 2014), Kylie Minogue, Sam Smith, Jessie J, Ian McKellen, Jesse Tyler Ferguson et d’autres encore.

Sur un site dédié, les utilisateurs peuvent profiter dès maintenant d’Androidfy. Google met en avant « Défilez à l’occasion de la Gay Pride internationale en ligne les 27 et 28 juin ! Envoyez votre personnage dès maintenant pour participer ».

Plusieurs compagnies supportent les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels. L’idée est de casser cette image d’avoir un problème avec une personne parce qu’elle n’est pas hétérosexuelle ou a choisi de changer de sexe. Mettre tout le monde à égalité au final.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |