Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 2 va utiliser une version modifiée du processeur Snapdragon 810

Le OnePlus 2 va utiliser une version modifiée du processeur Snapdragon 810

Le OnePlus 2 de OnePlus sera bientôt présenté officiellement. En attendant, des premiers détails sont révélés. Aujourd’hui, OnePlus a parlé du processeur qui sera intégré dans son prochain smartphone haut de gamme.

OnePlus 2 Snapdragon 810

Pour le OnePlus 2, OnePlus a choisi de partir sur le Snapdragon 810 de Qualcomm. Il était censé être utilisé par tous les smartphones haut de gamme cette année, mais suite à différents problèmes de surchauffe plusieurs constructeurs ont décidé de ne pas l’utiliser. On peut citer l’exemple de Samsung avec son Galaxy S6 et son Galaxy S6 Edge qui embarquent un processeur fait maison à l’arrivée.

Le Snapdragon 810 utilisé est présenté comme étant meilleur que le modèle connu du grand public. Selon OnePlus, il n’y a pas de surchauffe contrairement au premier modèle. OnePlus et Qualcomm ont travaillé ensemble pour s’assurer de ne pas rencontrer le moindre problème à ce niveau, notamment avec de l’optimisation logicielle.

Niveau logiciel justement, le OnePlus 2 tournera sous OxygenOS, une ROM de OnePlus basée sur Android. Le terminal devrait être officialisé prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |