TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec un nom aussi agressif (le Mamba est le serpent le plus venimeux au monde), Razer veut marquer les esprits. Il faut dire que sa souris pro-gamer est véritablement une performeuse, dont le capteur laser peut monter jusqu’à 16 000 dpi. Mieux encore, il est possible d’affiner la précision au dpi près et de régler les boutons droit et gauche à la pression.

Sous le mulot, un système de vis permet de gérer le mécanisme pour le rendre plus ou moins souple. La Mamba peut bien sûr se connecter au PC à distance (connexion à 1000 hz), et Razer promet qu’il n’y a aucune différence de ressenti avec le mode filaire (qui reste possible pour les plus anxieux). L’autonomie est d’une vingtaine d’heures et il suffit de la mettre sur son socle ou en filaire pour commencer la recharge). Enfin, la hauteur de détection n’est que de 0,1 mm contre 1 mm, ce qui évite le décrochages intempestifs.

Bref, la Mamba est une superbe souris hyper technique, qui n’a pour seul défaut de ne pas vraiment être adaptée pour un usage simplement bureautique. Son prix est à la hauteur de ses performances, à 180 euros.
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
2 commentaires pour cet article :