Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : Google se met à offrir une application par semaine sur le Google Play

Android : Google se met à offrir une application par semaine sur le Google Play

Google suit ses petits camarades Apple et Amazon en offrant une application par semaine. Les utilisateurs de l’App Store d’Apple et l’Appstore d’Amazon connaissent déjà ce principe et semblent bien l’apprécier. Google estime que ses utilisateurs sous Android ont, eux aussi, le droit d’en profiter.

Google Play Application Offerte Par Semaine

La première application gratuite est ciblée vers les jeunes, il s’agit de Daniel Tiger Grr-ifi Feelings, un jeu de PBS KIDS. Il est normalement vendu au prix de 2,45 euros. Grâce à Google, tout le monde peut l’avoir gratuitement pendant quelques jours. C’est un moyen de mettre en avant sa nouvelle section Famille, lancée officiellement la semaine dernière.

Pour télécharger l’application, il suffit de se rendre dans l’espace Famille et de cliquer sur la bannière « L’appli gratuite de la semaine ». Daniel Tiger Grr-ifi Feelings est ensuite proposé gratuitement aux utilisateurs, ils n’ont qu’à autoriser l’installation sur leur smartphone ou tablette Android.

Google ne dit pas quelle sera la prochaine application offerte. C’est également le cas chez Apple et Amazon, ce sera une surprise pour les utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |