TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google suit ses petits camarades Apple et Amazon en offrant une application par semaine. Les utilisateurs de l’App Store d’Apple et l’Appstore d’Amazon connaissent déjà ce principe et semblent bien l’apprécier. Google estime que ses utilisateurs sous Android ont, eux aussi, le droit d’en profiter.

La première application gratuite est ciblée vers les jeunes, il s’agit de Daniel Tiger Grr-ifi Feelings, un jeu de PBS KIDS. Il est normalement vendu au prix de 2,45 euros. Grâce à Google, tout le monde peut l’avoir gratuitement pendant quelques jours. C’est un moyen de mettre en avant sa nouvelle section Famille, lancée officiellement la semaine dernière.
Pour télécharger l’application, il suffit de se rendre dans l’espace Famille et de cliquer sur la bannière « L’appli gratuite de la semaine ». Daniel Tiger Grr-ifi Feelings est ensuite proposé gratuitement aux utilisateurs, ils n’ont qu’à autoriser l’installation sur leur smartphone ou tablette Android.
Google ne dit pas quelle sera la prochaine application offerte. C’est également le cas chez Apple et Amazon, ce sera une surprise pour les utilisateurs.
Spotify déploie « About the Song » (à propos de la chanson), un système de cartes narratives défilantes racontant...
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...