Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le patron de Twitter Dick Costolo démissionne

Le patron de Twitter Dick Costolo démissionne

Twitter a surpris ce soir en annonçant la démission de Dick Costolo, le patron du réseau social. Il avait pris ses fonctions il y a six ans maintenant. Sa démission sera effective dès le 1er juillet. Jack Dorsey, le cofondateur de Twitter, deviendra le nouveau patron de manière intérim. Le réseau social en cherche un nouveau pour le long terme.

Dick Costolo

Cette annonce étonne puisque Dick Costolo a récemment annoncé ne pas avoir de craintes quant à un éventuel départ. La situation semble avoir évolué au cours du début du mois de juin. Au sujet de ses six années en tant que dirigeant, Dick Costolo déclare être fier du travail réalisé par ses équipes. Il applaudit aussi le choix de Jack Dorsey pour le remplacer le temps de lui trouver un successeur.

Suite à cette annonce surprise, une conférence de presse a été organisée par Twitter. Jack Dorsey a annoncé que Twitter recherche une personne « qui utilise réellement et aime le produit sous toutes ses formes ».

Dick Costolo ne quitte pas l’entreprise cependant, il continuera de siéger au conseil d’administration de l’entreprise.

De leur côté, les marchés ont réagi suite à cette annonce. L’action de Twitter s’est envolée à +10%, les marchés demandent le retrait de Dick Costolo depuis un moment maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Lokopixo974

    avec un nom pareil aussi ^_^’

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |