TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter propose une nouvelle fonctionnalité, celle de partager la liste des personnes que l’on bloque sur le réseau social. Quel est l’intérêt ? Il y en a un en réalité. Des personnes sont parfois agaçantes parce qu’elles nous envahissent, nous spamment et plus encore. Ces personnes contactent parfois un groupe de personnes qui sont liées.
Avec cette nouvelle fonctionnalité, un utilisateur peut exporter sa liste et la partager avec ses proches. Ces derniers pourront alors l’importer sur leur propre compte Twitter afin d’avoir une liste pré-établie de personnes à bloquer. Cela leur évite de le faire manuellement un par un.
Twitter annonce sur son blog que la fonctionnalité est déjà proposée pour certains utilisateurs dès aujourd’hui. L’ensemble y aura accès d’ici les prochaines semaines.
Pour information, la liste exportée est un simple fichier CSV. L’exportation se fait de manière instantanée, tout comme l’importation. Les deux fonctionnalités sont proposées au même endroit, à l’adresse twitter.com/settings/blocked.
Le régulateur d’Internet en Australie, l’agence eSafety, a infligé une amende de près de 1 million de dollars australiens...
La stratégie d’Alibaba vers les services de cloud ne date certes pas d’aujourd’hui, mais l’affaire prend désormais...
Après un début d’année plutôt tranquille sur le front du gaming VR, voilà enfin une nouvelle croustillante...
Ceci est une révolution, et à priori, une « vraie ». Microsoft a annoncé il y a deux jours avoir mis au point...
C’est un énorme pavé dans la mare, un de plus pourrait-on ajouter. Acculé par plusieurs utilisateurs, le LLM Grok de xAI avait...
24 Feb. 2025 • 12:00