Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro Hero+ LCD, la nouvelle caméra embarquée avec un écran tactile

GoPro Hero+ LCD, la nouvelle caméra embarquée avec un écran tactile

GoPro a présenté une nouvelle caméra embarquée, la Hero+ LCD. Elle a la particularité d’avoir un écran tactile intégré qui permet de prévisualiser l’image afin de cadrer la scène que l’on s’apprête à filmer. Il propose aussi le contrôle de la caméra en naviguant dans les menus.

GoPro Hero Plus LCD

Cette caméra embarquée n’est pas la meilleure de la gamme de GoPro, mais ce n’est pas l’entrée de gamme pour autant. La Hero+ LCD propose de filmer en 720p ou 1080p en 60 images par seconde. Le support de la 4K n’est donc pas au rendez-vous. Niveau appareil photo, cette GoPro prend des clichés en 8 mégapixels et intègre un large champ de vision (FOV). Elle résiste à l’eau jusqu’à 40 mètres de profondeur, intègre du Wi-Fi, Bluetooth et supporte les cartes microSD jusqu’à 64 Go.

La Hero+ LCD n’est pas donnée, à savoir 329,99 euros. À titre de comparaison, la Hero (modèle entrée de gamme) est proposé à 139,99 euros et la Hero4 Silver (modèle haut de gamme) est à 429,99 euros.

GoPro annonce la disponibilité de la Hero+ LCD pour le 12 juin prochain, les caractéristiques techniques complètes sont à retrouver sur la boutique en ligne de GoPro.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |