TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’annonce vient de Hyundai USA : la berline Sonata, l’un des modèles les mieux vendus de la marque, est dès à présent compatible nativement avec les technologies d’interface de bord Android Auto et CarPlay. Les rumeurs pressentaient plutôt une disponibilité d’Android Auto chez Volvo et Audi, mais finalement, c’est Hyundai USA qui ouvre le bal, le constructeur précisant dans la foulée que les prochains modèles de véhicules intègreront eux aussi le système embarqué de Google.
Android Auto nécessite l’emploi d’un smartphone sous Android Lollipop pour fonctionner. L’utilisateur doit télécharger une App dédiée puis relier son smartphone au véhicule à l’aide d’un simple câble micro-USB; Google Maps, Google Now, Google Play Musique, iHeartRadio, Spotify, TuneIn, Skype et bien d’autres applications seront alors disponibles sur l’écran de la Sonata, et pourront être contrôlées directement à la voix ou via l’écran tactile de 7 pouces.
Joli geste supplémentaire de Hyundai, les propriétaires actuels de Sonata peuvent obtenir une mise à jour gratuite vers Android auto chez l’un de leurs concessionnaires. Appréciable…
.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14