TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Path n’est pas aussi grand que Facebook et Twitter, mais il a le mérite d’exister. Le réseau social a révélé avoir été racheté par Daum Kakao, une entreprise high-tech coréenne qui dispose de l’application de messagerie instantanée KakoTalk. Le prix du rachat n’a pas été communiqué, cependant.

Dave Morin, le patron de Path, a annoncé le rachat dans un billet sur le blog du réseau social aux 10 millions d’utilisateurs. Daum Kakao va mettre la main sur Path et sur Path Talk, une application de messagerie privée appartenant à Path. Les deux vont continuer de fonctionner normalement selon Dave Morin. Ou du moins « presque tout ce que vous avez appris à aimer à propos de Path et de Path Talk restera tel quel ».
Daum Kakao va apporter plus de ressources qui, selon Dave Morin, étaient nécessaires au futur de Path. Pour l’instant, il n’est pas précisé quelles seront les évolutions.
Détail intéressant, la plupart des utilisateurs de Path se situent en Inde. Daum Kakao cherche justement à s’installer toujours plus en Asie, ce rachat lui sera bien utile. Il devra surfer sur la vague pour continuer d’attirer du monde.
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...