TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Shazam veut aller au-delà de la simple reconnaissance de musiques pour proposer toujours plus à ses utilisateurs. À partir d’aujourd’hui, il devient possible de scanner des magazines, des posters, des affiches, des QR Codes et plus encore pour avoir une nouvelle expérience. Les produits doivent avoir un logo Shazam pour pouvoir être reconnus par l’application.
Quand l’utilisateur va shazamer le produit, il sera redirigé vers du contenu interactif selon Shazam. Il aura accès à des offres spéciales, la possibilité d’acheter un produit, de le partager avec d’autres utilisateurs et plus encore. Détail à prendre en compte, cette nouvelle fonctionnalité rejoint l’application Shazam, elle n’est pas séparée.
Pour proposer ce nouveau service, Shazam a passé plusieurs accords. Aux États-Unis, des accords avec la Walt Disney Company, l’enseigne Target, les magazines Esquire et SELF, le Wall Street Journal et plus encore ont été signés. Dans le reste du monde, il y a Guerlain, Evian, Warner Bros ou encore Southern Cross Austereo.
Dans le cas de Guerlain, le logo Shazam va apparaitre sur les boites de parfum dès cet été. Idem pour Evian qui proposera des publicités dans la rue cet été en France et au Royaume-Uni.
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
OpenAI a annoncé le lancement de Codex, son agent d’intelligence artificielle le plus avancé pour le développement logiciel....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...