Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Yahoo espère attirer 1 million d’utilisateurs sur son nouveau site high-tech en français

Yahoo espère attirer 1 million d’utilisateurs sur son nouveau site high-tech en français

Depuis un moment maintenant, Yahoo propose une section dédiée sur son site autour des informations sur le monde high-tech. Il était seulement disponible en anglais. Mais le voilà maintenant proposé en français.

Yahoo Batiment

David Pogue, le rédacteur en chef de cette section, a publié une vidéo (en français) il y a une semaine pour annoncer l’arrivée de Yahoo Tech en France. Cet ancien journaliste du New York Times note que les Français seraient plus intéressés que les Américains pour les informations high-tech.

« Le design est proche de celui des magazines. Pour le ton, on est dans la pédagogie et l’exactitude », a déclaré à l’AFP Véronique Pican, directrice générale de Yahoo en France. « Pour Yahoo! Tech France, notre objectif est d’être à 1,4 million de visiteurs d’ici à 6 mois », a-t-elle ajouté. C’est ambitieux, mais réalisable selon les moyens que se donne Yahoo pour vanter son site.

Une douzaine de sites similaires édités par Yahoo (gastronomie, cinéma …) existent déjà aux États-Unis et un au Royaume-Uni, a-t-elle ajouté. D’autres magazines en ligne pourraient être lancés dans les prochains mois en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |