TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un moment maintenant, Yahoo propose une section dédiée sur son site autour des informations sur le monde high-tech. Il était seulement disponible en anglais. Mais le voilà maintenant proposé en français.
David Pogue, le rédacteur en chef de cette section, a publié une vidéo (en français) il y a une semaine pour annoncer l’arrivée de Yahoo Tech en France. Cet ancien journaliste du New York Times note que les Français seraient plus intéressés que les Américains pour les informations high-tech.
« Le design est proche de celui des magazines. Pour le ton, on est dans la pédagogie et l’exactitude », a déclaré à l’AFP Véronique Pican, directrice générale de Yahoo en France. « Pour Yahoo! Tech France, notre objectif est d’être à 1,4 million de visiteurs d’ici à 6 mois », a-t-elle ajouté. C’est ambitieux, mais réalisable selon les moyens que se donne Yahoo pour vanter son site.
Une douzaine de sites similaires édités par Yahoo (gastronomie, cinéma …) existent déjà aux États-Unis et un au Royaume-Uni, a-t-elle ajouté. D’autres magazines en ligne pourraient être lancés dans les prochains mois en France.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...