TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’avenir des smartphones de gamme Nexus semblait plutôt incertain depuis la publication des (mauvais) résultats concernant les ventes des seuls mobiles de marque Google. Ces craintes seraient pourtant injustifiées si l’on en croit les dernières rumeurs qui indiquent que pas moins de deux nouveaux Nexus seraient sur les rails, l’un fabriqué par LG et l’autre par Huawei.

Le successeur du Nexus 6 pourrait être fabriqué par Huawei
LG aurait en charge la production d’un modèle de 5,2 pouces au nom de code Angler. L’appareil serait équipé d’une batterie de 2700mAh et d’un processeur ARM (forcément), ce qui n’en dit pas beaucoup. Le Nexus d’Huawei – nom de code Bullhead – serait doté d’une dalle de 5,7 pouces, d’une grande batterie de 3500mAh, et d’un processeur Snapdragon 808, ce qui en ferait un digne successeur du Nexus 6.
Les deux nouveaux Nexus devraient sortir aux alentours du mois d’octobre. Concernant une future tablette Nexus en revanche, rien de neuf ne serait présenté cette année, ce qui n’est pas forcément étonnant dans le contexte d’un marché de la tablette en pleine contraction.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...