Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : la nouvelle application Photos de Google se dévoile avant l’heure

Android : la nouvelle application Photos de Google se dévoile avant l’heure

Google prépare une nouvelle application mobile qui sera très certainement nommée Photos, tout simplement. Elle sera séparée de Google+, cette rumeur n’est pas nouvelle. Google a déjà noté son envie d’avoir un service de photos important, au point de le séparer pour bien le mettre en avant.

Google Nouvelle Application Photos Android Fuite

De nombreuses captures d’écran de la nouvelle application ont été partagées par Android Police. Le site a pu obtenir une version réservée à Google. Comme on peut le voir, l’application épouse l’interface d’Android Lollipop avec son Material Design. L’utilisateur a accès à ses photos en local et celles stockées sur les serveurs de Google. Il peut aussi envoyer en ligne automatiquement ses photos prises avec son smartphone pour soulager la capacité de stockage.

Google Nouvelle Application Photos Android Fuite 2

L’utilisateur peut chercher des photos avec des mots-clés (fleur, arbre, etc), il peut aussi voir les photos prises ce jour, dans le mois et plus encore. Google a fait évoluer les différentes fonctionnalités de personnalisation, également. Autre fonctionnalité intéressante, celle de pouvoir sélectionner plusieurs photos à la fois juste en glissant son doigt.

Google Logo

L’application pourrait bien être présentée à la conférence I/O de Google qui se déroulera en fin de semaine (les 28 et 29 mai). Une sortie sur iOS pourrait aussi être envisagée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |