TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google et Twitter ont annoncé ce mercredi avoir mis en place leur accord passé il y a plusieurs mois. À partir d’aujourd’hui, les tweets s’afficheront dans les résultats de recherche de Google. Le but pour Twitter est de se faire encore plus connaitre dans le monde.

Dans son exemple, Twitter prend Taylor Swift. Quand un utilisateur tape le nom de la chanteuse américaine, il se voit afficher ses derniers tweets. Il peut voir les autres en balayant l’écran vers la gauche. Quand il clique sur un tweet, il est redirigé vers Twitter.
Outre les artistes, il est possible de chercher un thème. Les tweets évoquant ce thème seront alors affichés dans les résultats de recherche. Là encore, un clic sur l’un d’entre eux redirige l’utilisateur vers Twitter.
Pour l’instant, cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs qui passent par Google.com en anglais dans l’application Google (iOS et Android) et dans un navigateur Internet sur mobile. Google et Twitter promettent de proposer un support pour d’autres pays d’ici les prochains mois, ainsi qu’une version bureau pour y accéder depuis son ordinateur.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
Un commentaire pour cet article :