TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de proposer Chrome 43 au téléchargement, la nouvelle version de son navigateur Internet pour Windows, OS X et Linux. Cette version risque de décevoir les amoureux des changements d’une version à l’autre.
Pour Chrome 43, Google annonce le support de Web MIDI, des correctifs et des améliorations. C’est tout. Les détails sont techniques et la liste est longue, elle peut être vue depuis Googlesource. Comme c’est le cas pour chaque mise à jour, Google bouche des failles de sécurité. Dans cette version de Chrome, 37 failles ont été bouchées. Certaines étaient présentes dans V8, le moteur de rendu du navigateur.
Chrome 44 arrivera prochainement en bêta, ce sera l’occasion de voir si du changement est au programme pour cette fois. En attendant, les utilisateurs ont un navigateur plus stable et plus sécurisé.
Chrome 43 se télécharge depuis Google.fr/chrome pour Windows, OS X et Linux.
Malgré la fuite, le trailer de Mafia: the Old Country a été l’un des gros moments du TGA. Le jeu de 2K s’est en effet...
Les Game Awards 2024 ont démarré leur soirée de gala avec une longue cinématique du très attendu The Witcher 4 du...
Microsoft a pris la décision (discrète) de mettre fin à la vente de crédits et de numéros de téléphone...
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
13 Dec. 2024 • 16:37
13 Dec. 2024 • 14:51
13 Dec. 2024 • 12:35