TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de proposer Chrome 43 au téléchargement, la nouvelle version de son navigateur Internet pour Windows, OS X et Linux. Cette version risque de décevoir les amoureux des changements d’une version à l’autre.

Pour Chrome 43, Google annonce le support de Web MIDI, des correctifs et des améliorations. C’est tout. Les détails sont techniques et la liste est longue, elle peut être vue depuis Googlesource. Comme c’est le cas pour chaque mise à jour, Google bouche des failles de sécurité. Dans cette version de Chrome, 37 failles ont été bouchées. Certaines étaient présentes dans V8, le moteur de rendu du navigateur.
Chrome 44 arrivera prochainement en bêta, ce sera l’occasion de voir si du changement est au programme pour cette fois. En attendant, les utilisateurs ont un navigateur plus stable et plus sécurisé.
Chrome 43 se télécharge depuis Google.fr/chrome pour Windows, OS X et Linux.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...