TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de proposer Chrome 43 au téléchargement, la nouvelle version de son navigateur Internet pour Windows, OS X et Linux. Cette version risque de décevoir les amoureux des changements d’une version à l’autre.
Pour Chrome 43, Google annonce le support de Web MIDI, des correctifs et des améliorations. C’est tout. Les détails sont techniques et la liste est longue, elle peut être vue depuis Googlesource. Comme c’est le cas pour chaque mise à jour, Google bouche des failles de sécurité. Dans cette version de Chrome, 37 failles ont été bouchées. Certaines étaient présentes dans V8, le moteur de rendu du navigateur.
Chrome 44 arrivera prochainement en bêta, ce sera l’occasion de voir si du changement est au programme pour cette fois. En attendant, les utilisateurs ont un navigateur plus stable et plus sécurisé.
Chrome 43 se télécharge depuis Google.fr/chrome pour Windows, OS X et Linux.
Les tensions autour de TikTok entre la Chine et les États-Unis pourraient bientôt s’apaiser. Après deux jours intenses de...
Orange propose une nouvelle offre intéressante qui permet d’avoir un forfait mobile 5G gratuit. L’opérateur permet ainsi de...
Si l’on en croit des sources que l’on espère bien informées, xAI, la startup fondée par Elon Musk, a...
YouTube Music évolue (ou plutôt, expérimente) en limitant l’accès aux paroles des chansons pour ses utilisateurs...
Transformer une peinture en relief en hologramme couleur fidèle à l’original : voilà le défi relevé par une...
15 Sep. 2025 • 15:01
15 Sep. 2025 • 14:05
15 Sep. 2025 • 12:40