Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free Mobile : 10,5 millions d’abonnés et plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires

Free Mobile : 10,5 millions d’abonnés et plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires

Le groupe Iliad vient de publier ses résultats pour le trimestre écoulé, et comme d’habitude avec l’opérateur, ces derniers sont excellents, notamment pour le branche mobile (Free) qui une nouvelle fois progresse fortement pour atteindre une part de marché de 15%. Avec 10,5 millions d’abonnés (soit 420 000 en plus en un an), Free se classe dorénavant juste derrière SFR qui reste le second opérateur national avec 13 millions d’abonnés.

Resultats Free 01:2015

Sur la partie fixe, la hausse est plus modeste (+0,3%, soit 77 000 abonnés supplémentaires), ce qui permet à Iliad de se rapprocher toujours plus des 6 millions d’abonnés (5,94 millions). Le groupe compte maintenant 700 000 abonnés au très haut débit et affiche un ARPU (revenus par abonné) de 34,70 euros (sur la partie fixe, Iliad se refuse à fournir cette donnée pour la partie mobile).

Freebox Mini 4K

Cette croissance explosive du nombre d’abonnés a aussi un impact fort sur la croissance du chiffre d’affaire, qui progresse de 7% et dépasse maintenant le milliard d’euros (1,1 milliard). Au rythme où va Free, la place de second opérateur français n’est plus très loin…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Trop fort !!!!

  2. On en reparle à la fin de l’accord d’itinérance et que les gens auront plein de trou de réseau…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |