TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité à son Google Play. Il est maintenant possible de se préinscrire pour une application. Comment cela fonctionne, à quoi ça sert ? Voici les réponses.

Quand un utilisateur se préinscrit, il autorise Google à l’avertir quand l’application ou le jeu sera disponible sur le Google Play. Une notification sera envoyée sur le smartphone ou la tablette pour alerter l’utilisateur. Il pourra cliquer sur celle-ci pour ensuite être redirigé vers le Google Play puis acheter l’application.
Avec ce système, l’utilisateur ne fait pas de précommande. Autrement dit, il ne s’engage pas à payer, il autorise seulement Google à l’avertir une fois le contenu disponible. L’achat se fait ensuite comme pour une autre application. S’il le désire, l’utilisateur peut se désinscrire en cliquant sur le bouton proposé par Google.
Pour l’instant, Google propose cette fonctionnalité de préinscription pour le jeu Terminator Genysys: Revolution. D’autres le seront à l’avenir. Aucune date de sortie n’est donnée, ni même le prix.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...