Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Lucasfilm confirme qu’un Indiana Jones 5 est « probable » (mais pas sûr…)

Lucasfilm confirme qu’un Indiana Jones 5 est « probable » (mais pas sûr…)

Indy va t-il rempiler pour un 5ème opus ? Etant donné l’âge d’Harrison Ford, il va falloir que le studio Lucasfilm se décide vite (ironie); Kathleen Kennedy la présidente de Lucasfilm, a confirmé à Variety que des discussions étaient en cours pour relancer la machine autour de l’archéologue aventurier. Tout n’est pas encore sûr néanmoins, et aucun scénario ne serait encore écrit, mais on sent bien que la perspective (financière ?) d’un nouveau Indiana Jones agite fortement les têtes pensantes du studio.

indiana jones_2

Rappelons qu’en 2013, le studio Disney, qui détient aujourd’hui les droits sur la licence Indiana Jones, avait déclaré par la voix de son porte parole qu’il faudrait attendre au moins 2 ou 3 ans avant de retrouver le célèbre personnage à l’écran. Voilà qui tombe bien : nous sommes en 2015, soit 2 ans après les déclarations de Disney, ce qui renforce d’autant plus l’impression qu’il se trame quelque chose en coulisse (mais qu’il faudra attendre encore un peu pour avoir droit à une confirmation officielle). L’acteur Chris Pratt (les Gardiens de la Galaxie) aurait même été désigné pour remplacer ce cher Harrison Ford (qui passe son temps à tomber en avion).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |