Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Instagram comptabilise 100 millions d’utilisateurs actifs par mois

Instagram comptabilise 100 millions d’utilisateurs actifs par mois

Après deux ans et demi d’existence, Instagram a atteint les 100 millions d’utilisateurs actifs par mois. Le service de partages photos annonce cette nouvelle comme étant un accomplissement pour la compagnie mais surtout pour la communauté qui s’est formée tout autour. Sur le blog de la boite, Kevin Systrom le co-fondateur d’Instagram, met l’accent sur comment son service a réellement changé la façon de partager du contenu. Les photos, les images ont cette capacité à relier les personnes entres elles qu’importe leur localisation dans le monde. Il savait qu’Instagram allait être différent de tous les autres services du même genre (exemple : Flickr). C’est grâce aux photos qu’on peut partager des situations qui se déroulent aux quatre coins du monde sans pour autant être présent sur place.

Equipe Instagram
Il est vrai qu’Instagram a introduit des filtres pour les photos, ce que les utilisateurs ont rapidement apprécié. Au vu de ce succès, même Twitter s’y est mis dans une mise à jour de son application pour Android et iOS il y a déjà quelques semaines de cela. D’autres s’y sont également mis. Enfin, Instagram remercie toute sa communauté pour avoir contribué à son succès et espère continuer pendant longtemps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |