TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après deux ans et demi d’existence, Instagram a atteint les 100 millions d’utilisateurs actifs par mois. Le service de partages photos annonce cette nouvelle comme étant un accomplissement pour la compagnie mais surtout pour la communauté qui s’est formée tout autour. Sur le blog de la boite, Kevin Systrom le co-fondateur d’Instagram, met l’accent sur comment son service a réellement changé la façon de partager du contenu. Les photos, les images ont cette capacité à relier les personnes entres elles qu’importe leur localisation dans le monde. Il savait qu’Instagram allait être différent de tous les autres services du même genre (exemple : Flickr). C’est grâce aux photos qu’on peut partager des situations qui se déroulent aux quatre coins du monde sans pour autant être présent sur place.
Il est vrai qu’Instagram a introduit des filtres pour les photos, ce que les utilisateurs ont rapidement apprécié. Au vu de ce succès, même Twitter s’y est mis dans une mise à jour de son application pour Android et iOS il y a déjà quelques semaines de cela. D’autres s’y sont également mis. Enfin, Instagram remercie toute sa communauté pour avoir contribué à son succès et espère continuer pendant longtemps.
Hertz, l’un des leaders de la location de voitures, alerte ses clients sur un important piratage qui comprend le vol de données assez...
La série The Last of Us est de retour cette semaine avec le premier épisode de la saison 2 et il se trouve que l’audience est en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le CMS incontournable WordPress vient de dévoiler sa première mise à jour d’envergure pour 2025 : la version 6.8,...
OpenAI travaillerait actuellement sur un projet de réseau social, selon The Verge. Ce projet, qui s’inspirerait de X (ex-Twitter) et qui est...