TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’énorme succès de Paranormal Activity, le réalisateur Oren Peli s’attaque à un autre mythe (ou réalité) moderne : les Ovnis, et plus précisément ceux qui sont sensés prendre leur vannage d’été dans la fameuse Zone 51 cette région proche du nouveau Mexique où a eu lieu en 1947 le fameux crash de Roswell, que l’armée américaine a expliqué à l’époque par la chute d’un ballon sonde.
Le film Area 51 reprend les grands lignes de la thèse du complot américain qui viserait à cacher les preuves de l’existence de petits gris : une bande de jeunes pas peureux pour deux sous se décident à franchir toutes les barrières de sécurité de la zone 51, et trouveront bien sûr la vérité vraie concernant les projets secrets des Etats-Unis avec les Ovnis. Tourné en caméra à l’épaule comme s’il s’agissait d’un vrai reportage retrouvé après les faits (un « genre » cinématographique initié avec le Projet Blair Witch), Aera 51 ressemble à un divertissement pop-corn qui risque d’être aussi vite dégusté qu’oublié; une bonne surprise n’est pas totalement à écarter malgré tout. La sortie du film est prévue pour le joli mois de mai.
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
Ancienne membre d’Harvard, la Dr Jenny Shao, a abandonné sa carrière médicale pour lancer Robyn, une application...
11 Nov. 2025 • 17:23
3 commentaires pour cet article :