TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Free Mobile en fin de semaine dernière (lire : Le site de Free Mobile se refait une beauté), voilà que B&You change à son tour l’interface de son site Internet. L’opérateur low-cost de Bouygues Telecom propose des textures plus rectangulaires, plus simples surtout avec principalement du texte sans surplus tout autour. Les deux offres principales sont centrées : celle à 19€99/mois avec appels, SMS, MMS et internet en illimité (3 Go pour la data) ainsi que la seconde à 9,99€/mois avec appels, SMS et MMS illimités. L’offre pré-payée est également placée et la H+ est mise en avant à l’aide d’un encadré bleu qui attire l’oeil. B&You l’indique comme une nouveauté alors qu’elle est déjà incluse depuis quelques mois maintenant dans l’offre à 19,99€. Pour rappel, la H+ donne accès à un débit internet montant jusqu’à 42 Mbit/s. Il est nécessaire d’avoir un portable compatible bien sûr pour en profiter.
Un peu plus bas sur la page d’accueil, B&You affiche un espace « L’essentiel à savoir pour devenir client B&You ». Il donne des conseils sur la conservation du numéro lors d’une portabilité d’un opérateur vers un autre, ou encore la possibilité de conserver son téléphone une fois chez l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom. Il est bien sûr essentiel qu’il soit au préalable désimlocké.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14