TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Free Mobile en fin de semaine dernière (lire : Le site de Free Mobile se refait une beauté), voilà que B&You change à son tour l’interface de son site Internet. L’opérateur low-cost de Bouygues Telecom propose des textures plus rectangulaires, plus simples surtout avec principalement du texte sans surplus tout autour. Les deux offres principales sont centrées : celle à 19€99/mois avec appels, SMS, MMS et internet en illimité (3 Go pour la data) ainsi que la seconde à 9,99€/mois avec appels, SMS et MMS illimités. L’offre pré-payée est également placée et la H+ est mise en avant à l’aide d’un encadré bleu qui attire l’oeil. B&You l’indique comme une nouveauté alors qu’elle est déjà incluse depuis quelques mois maintenant dans l’offre à 19,99€. Pour rappel, la H+ donne accès à un débit internet montant jusqu’à 42 Mbit/s. Il est nécessaire d’avoir un portable compatible bien sûr pour en profiter.
Un peu plus bas sur la page d’accueil, B&You affiche un espace « L’essentiel à savoir pour devenir client B&You ». Il donne des conseils sur la conservation du numéro lors d’une portabilité d’un opérateur vers un autre, ou encore la possibilité de conserver son téléphone une fois chez l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom. Il est bien sûr essentiel qu’il soit au préalable désimlocké.
Les astronautes chinois de la mission Shenzhou-19 ont réussi à produire à bord de la station spatiale chinoise (CSS) du carburant...
Hollywood ne cesse d’adapter de plus en plus de jeux vidéo, mais il est rare de voir un film annoncé avant même la sortie du jeu...
OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, est actuellement en pourparlers pour lever jusqu’à 40 milliards de dollars...
Samsung a publié un bénéfice net de 7 754 milliards de wons (5,12 milliards d’euros) pour le quatrième trimestre de...
Une faille notable a été découverte dans le système de l’intelligence artificielle de DeepSeek, permettant...
31 Jan. 2025 • 11:40
31 Jan. 2025 • 9:40
31 Jan. 2025 • 9:01
31 Jan. 2025 • 8:06