TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Free Mobile en fin de semaine dernière (lire : Le site de Free Mobile se refait une beauté), voilà que B&You change à son tour l’interface de son site Internet. L’opérateur low-cost de Bouygues Telecom propose des textures plus rectangulaires, plus simples surtout avec principalement du texte sans surplus tout autour. Les deux offres principales sont centrées : celle à 19€99/mois avec appels, SMS, MMS et internet en illimité (3 Go pour la data) ainsi que la seconde à 9,99€/mois avec appels, SMS et MMS illimités. L’offre pré-payée est également placée et la H+ est mise en avant à l’aide d’un encadré bleu qui attire l’oeil. B&You l’indique comme une nouveauté alors qu’elle est déjà incluse depuis quelques mois maintenant dans l’offre à 19,99€. Pour rappel, la H+ donne accès à un débit internet montant jusqu’à 42 Mbit/s. Il est nécessaire d’avoir un portable compatible bien sûr pour en profiter.

Un peu plus bas sur la page d’accueil, B&You affiche un espace « L’essentiel à savoir pour devenir client B&You ». Il donne des conseils sur la conservation du numéro lors d’une portabilité d’un opérateur vers un autre, ou encore la possibilité de conserver son téléphone une fois chez l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom. Il est bien sûr essentiel qu’il soit au préalable désimlocké.
L’application de Facebook Messenger sur les PC Windows et Mac n’est plus disponible à partir de ce 15 décembre 2025. Les...
Dans un e-mail envoyé aux utilisateurs, Google annonce que son outil de rapport sur le dark web va fermer ses portes au début de 2026....
Annoncé durant le mois de septembre 2025, Deus Ex Remastered devait remettre au goût du jour l’un des monuments du jeu vidéo...
La bande-annonce du volume 2 de la saison 5 de Stranger Things vient d’être dévoilée, offrant un aperçu intense de la...
Tesla avait organisé pour l’Art Basel Miami Beach ce week-end un événement éphémère baptisé «...