TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Free Mobile en fin de semaine dernière (lire : Le site de Free Mobile se refait une beauté), voilà que B&You change à son tour l’interface de son site Internet. L’opérateur low-cost de Bouygues Telecom propose des textures plus rectangulaires, plus simples surtout avec principalement du texte sans surplus tout autour. Les deux offres principales sont centrées : celle à 19€99/mois avec appels, SMS, MMS et internet en illimité (3 Go pour la data) ainsi que la seconde à 9,99€/mois avec appels, SMS et MMS illimités. L’offre pré-payée est également placée et la H+ est mise en avant à l’aide d’un encadré bleu qui attire l’oeil. B&You l’indique comme une nouveauté alors qu’elle est déjà incluse depuis quelques mois maintenant dans l’offre à 19,99€. Pour rappel, la H+ donne accès à un débit internet montant jusqu’à 42 Mbit/s. Il est nécessaire d’avoir un portable compatible bien sûr pour en profiter.
Un peu plus bas sur la page d’accueil, B&You affiche un espace « L’essentiel à savoir pour devenir client B&You ». Il donne des conseils sur la conservation du numéro lors d’une portabilité d’un opérateur vers un autre, ou encore la possibilité de conserver son téléphone une fois chez l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom. Il est bien sûr essentiel qu’il soit au préalable désimlocké.
Les aspirateurs-robots ont considérablement évolué ces dernières années. Au-delà de la simple aspiration, ces...
Le PlayStation Network (PSN) a été en panne pendant 24 heures, avant un retour à la normale, et Sony annonce aujourd’hui offrir...
Les joueurs peuvent enfin se remettre à profiter du PlayStation Network (PSN) sur PS4 et PS5, après la grosse panne qui a duré 24...
Une collaboration remarquable entre l’Université de Washington et l’Université de Princeton vient de franchir un cap majeur dans...
Orange pense aux personnes qui ont besoin de beaucoup de data en lançant un forfait mobile 5G avec 400 Go. Autant dire que c’est nettement...