TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Valve et HTC ont fait une entée remarquée sur le secteur des systèmes de réalité virtuelle. En présentant un casque VR, le Vive, qui permettrait d’éviter les effets de nausée à l’utilisateur, les deux sociétés ont réussi à se démarquer d’une marée de concurrents dont on peine aujourd’hui à distinguer les points saillants qui pourraient faire la différence (hormis l' »historique » Oculus qui semble avoir atteint la maturité technologique).

Première étape avant une disponibilité commerciale, le Vive est dès à présent disponible gratuitement aux développeurs qui en feront la demande…dans la limite des très faibles stocks disponibles ! Pour avoir une chance de gagner le gros lot, il faut déjà s’inscrire en ligne et « vendre » un projet assez séduisant pour convaincre Valve de vous laisser le précieux. Les livraisons devraient commencer dans les semaines qui viennent.
La sortie commerciale du Vive est toujours prévue pour cette année, mais les reports étant nombreux dans le milieu de la VR (où aucun acteur ne semble prêt à faire le premier pas), il conviendra de rester prudent…
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...