TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En 2013, Microsoft a racheté la branche mobile de Nokia pour plusieurs milliards d’euros. Le groupe américain propose depuis un moment maintenant ses propres smartphones. Nokia s’est concentré sur la partie réseaux mobiles et brevets. Mais un retour semble être prévu.
Selon Re/code, Nokia vise le début de 2016 pour revenir dans le marché du smartphone. Il n’est pas possible pour lui d’y revenir cette année car l’accord passé avec Microsoft l’interdit de vendre des smartphones en 2015.
Pour l’instant, très peu de détails sont donnés, si ce n’est que Nokia s’intéresse également à d’autres domaines comme la réalité virtuelle. Beaucoup de fabricants s’y sont déjà penchés, Nokia comprend qu’il y a un réel intérêt pour attirer toujours plus d’utilisateurs.
Il est possible que les premiers nouveaux smartphones de Nokia soient vendus comme l’a été la tablette N1 sous Android. Nokia a autorisé un fabricant à utiliser sa marque pour créer une tablette. À ce jour, Nokia s’est refusé à commenter l’information.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32