TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC n’est pas prêt de couper les ponts avec Windows; le fabricant taïwanais avait sorti l’an dernier une version Windows 8 de son smartphone One M8 et il semble bien que le couvert soit remis cette année avec le One M9, qui pourrait être proposé un peu plus tard dans l’année dans une version sous Windows 10.

L’information est de source plus que sûre puisque c’est Chailing Chang, le CFO (Chief Financial Officer) de HTC en personne qui a confirmé que sa société travaillait activement avec Microsoft pour la réalisation d’un produit sous Windows 10. Même si le One M9 n’est jamais spécifié, eu égard à ce qui s’était produit l’an dernier avec le M8, le doute n’est (presque) pas permis.

Windows 10 est vraiment un OS multi-formats
Windows 10 ayant été pensé dès sa conception comme un système d’exploitation multi-formats d’écran, cette version Windows 10 ne devrait pas poser trop de problèmes aux équipe de Microsoft et de HTC, mais nul doute que Microsoft fera tout pour que le flagship de son partenaire soit parfaitement optimisé sous Windows 10.
Alphabet, maison mère de Google, accélère sa stratégie autour de l’intelligence artificielle en annonçant...
Le Steam Deck LCD tire officiellement sa révérence. Valve a confirmé l’arrêt de la production du modèle...
La bataille pour le contrôle de Warner Bros. Discovery (WBD) s’intensifie. Quelques jours à peine après une seconde fin de non...
OpenAI déploie une nouvelle fonctionnalité de rétrospective baptisée « Votre année avec ChatGPT ». Ce...
La nouvelle est absolument terrible, et revêt un caractère encore plus dramatique à quelques heures du réveillon : Vince...
23 Dec. 2025 • 12:45
23 Dec. 2025 • 11:15
Un commentaire pour cet article :