TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a annoncé avoir dépassé le cap des 60 millions d’utilisateurs dans le monde au cours de ses résultats financiers pour le premier trimestre de l’année fiscale 2015. Le service de vidéo à la demande a pris 4,88 millions d’utilisateurs en l’espace d’un trimestre. C’est mieux que les prévisions des analystes qui tablaient sur 4 millions de nouveaux abonnés.

Ce gain s’explique grâce à sa présence dans plus en plus de pays. Récemment, Netflix s’est lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il prévoit d’arriver au Japon à l’automne prochain. Sur les 4,88 millions de nouveaux abonnés, 2,6 millions sont situés en dehors des États-Unis.
Du point de vue de la finance, Netflix a réalisé un chiffre d’affaires de 1,57 milliard de dollars (1,47 milliard d’euros) au premier trimestre, en hausse de 24% par rapport à la même période il y a un an. Le coût de l’expansion à l’international a en revanche réduit de plus de moitié le bénéfice net à 23,7 millions de dollars (22,1 millions d’euros), soit 38 centimes par action.
Suite à la publication des résultats, l’action a pris environ 13% après clôture. Les résultats ont bien plu aux marchés.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...