Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La demande pour les Galaxy S6 est supérieure aux attentes, selon Samsung

La demande pour les Galaxy S6 est supérieure aux attentes, selon Samsung

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge sont en vente depuis quelques jours. Samsung se dit déjà impressionné par la demande qui est au-dessus de ses attentes. Le constructeur n’a pas donné de chiffres concernant le nombre des premières ventes pour l’instant.

Galaxy S6 Edge Incurve

Des deux modèles, le Galaxy S6 Edge est celui qui se fait le plus remarquer avec son écran incurvé des deux côtés. Samsung a récemment déclaré que la production pour ce modèle allait être limité au départ l’écran est compliqué à fabriquer. Il est plus facile de trouver des stocks de Galaxy S6 que de Galaxy S6 Edge aujourd’hui, et ce sera le même scénario pendant plusieurs semaines prévient Samsung.

« Bien qu’il puisse y avoir quelques difficultés à court terme, nous ferons de notre mieux pour garantir un approvisionnement suffisant pour nos consommateurs dans le monde », explique Samsung dans un communiqué transmis à Reuters.

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge s’achètent chez les opérateurs ou directement chez Samsung. Le premier est à 709 euros. Le modèle Edge débute à 859 euros et grimpe jusqu’à 959 selon la capacité de stockage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |