Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Intel publie des résultats conformes aux attentes avec un profit en hausse de 3%

Intel publie des résultats conformes aux attentes avec un profit en hausse de 3%

Intel a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de l’année fiscale 2015. Ils sont conformes aux attentes des marchés. Intel a réalisé un chiffre d’affaires stable à 12,8 milliards de dollars (12,05 milliards d’euros). Le bénéfice net s’élève à 2 milliards de dollars, en hausse de 3% par rapport au même trimestre il y a un an. Cela revient à 41 centimes par action, en hausse de 8%.

Intel Core i7

Les analystes et les marchés suivent de près les résultats financiers des entreprises comme Intel qui proposent notamment des processeurs pour les ordinateurs. Les ventes de ces produits sont en recul au fil du temps, ce qui a un impact sur la finance. « Nous nous attendons à ce que le marché du PC reste un challenge », a expliqué Brian Krzanich, le dirigeant d’Intel.

Aujourd’hui, Intel est l’un des principaux fournisseurs de puces dans les produits technologiques. La demande est toujours plus importante et le semi-conducteur le sait bien.

Intel a profité de ses résultats pour parler des prochainese trimestres. Le groupe prévoit un chiffre d’affaires pour le trimestre en cours de 13,2 milliards de dollars, plus ou moins 500 millions, grâce à la demande pour ses puces d’ordinateurs et à une activité encore soutenue dans ses centres de données. Les analystes visent plus haut et s’attendent à 13,51 milliards de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |