Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La Moto 360 bradée à 165 dollars sur le Google Store

La Moto 360 bradée à 165 dollars sur le Google Store

L’arrivée de l’Apple Watch donnerait-elle des sueurs froides à la concurrence ? Toujours est-il que l’on assiste depuis plusieurs jours à une valse des étiquettes de certains modèles de smartwatch, et notamment de la Moto 360, la jolie montre connectée de Motorola, qui ne cesse de voir son prix dégringoler. Proposée il y a quelques jours à seulement 179 dollars sur le site d’Amazon, la voici qui descend encore d’un cran, à 165 dollars, sur le Google Store, avec en plus l’envoie gratuit (aux Etats-Unis seulement).

Moto 360

C’est une baisse de tarif très conséquente par rapport aux 249,99 dollars d’origine, mais surtout, cela montre que même en proposant des smartwatchs beaucoup plus abordables que la désormais fameuse Apple Watch, les fabricants de montres Android Wear semblent encore avoir de la marge pour faire chuter les prix.

Cela pourrait aussi indiquer que la stratégie face à Apple, une nouvelle fois, risque bien d’en passer par le prix d’appel plus que par la mise en avant de vrais concurrents à la toquante pommée; tout comme sur le marché du smartphone en somme, ou mis à part Samsung et ses Galaxy S6 facturés au même niveau que l‘iPhone 6, les autres concurrents préfèrent se battre sur le rapport qualité-prix, voire les prix cassés en entrée de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |