Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes USA : l’opérateur Sprint livre et configure les smartphones à domicile

USA : l’opérateur Sprint livre et configure les smartphones à domicile

Tous les opérateurs ont les mêmes forfaits avec des appels, des SMS/MMS et de la data. Ils savent que les clients peuvent aller chez l’un ou l’autre selon les services proposés. Sprint l’a bien compris, l’opérateur américain a lancé « Direct 2 U ». Cette initiative propose de livrer le smartphone fraichement acheté par un abonné puis de le configurer chez lui.

Sprint Configure A Domicile

Un employé de Sprint, le troisième opérateur aux États-Unis, va définir une heure de rendez-vous pour se rendre à domicile. Une fois sur place, il va se charger de configurer le smartphone en aidant l’abonné à transférer ses photos, ses vidéos, ses musiques et ses autres contenus de l’ancien modèle au nouveau.

Au départ, ce programme est lancé à Kansas City, Sprint espère le proposer dans tous les États-Unis d’ici la fin de l’année. C’est à se demander si les opérateurs français ne vont pas y réfléchir pour lancer un service similaire. Après tout, Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free font aussi la guerre pour attirer les clients.

Cette prestation sera utile pour certains utilisateurs pour qui les nouvelles technologies ne sont pas leur fort. Ce n’était qu’une simple idée au départ selon Sprint, mais elle s’est concrétisée au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |