TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans 24 heures, Samsung va commercialiser son Galaxy S6 et son Galaxy S6 Edge. Ces deux smartphones ont été présentés début mars, juste avant le début du Mobile Worldwide Congress. Ils embarquent les mêmes caractéristiques techniques. La variante Edge a la particularité d’avoir un écran incurvé des deux côtés.

Juste avant la mise en vente, Samsung a annoncé s’attendre à des records concernant les ventes des nouveaux modèles. Le Galaxy S5, sorti l’année dernière, a connu des ventes correctes, mais pas extraordinaires. Les utilisateurs n’ont pas trouvé que les changements apportés par rapport au Galaxy S4, sorti un an plus tôt, étaient si importants, au point de migrer sur le nouveau modèle. Samsung a bien compris la leçon et propose du nouveau avec ses Galaxy S6.
J.K Shin, le responsable de la division mobile de Samsung, a aussi fait savoir que les stocks du Galaxy S6 Edge allaient être limités au départ à cause de la difficulté à produire l’écran incurvé des deux côtés. Il n’a pas indiqué une fourchette à partir de laquelle tout sera rentré dans l’ordre.
En France, Samsung vendra seulement le Galaxy S6 32 Go (709 euros) et le Galaxy S6 Edge 32 (859 euros) ou 64 Go (959 euros). D’autres pays auront le droit aux variantes 32, 64 et 128 Go.
Ted Sarandos, le co-directeur de Netflix, paraissait pourtant confiant après sa visite à la Maison Blanche il y a quelques jours à...
La Cour d’appel de Paris a tranché en faveur de la direction d’Altice France, la maison-mère de SFR, confirmant la...
Le célèbre créateur de contenu IShowSpeed, dont la chaine est suivie par des dizaines de millions d’abonnés, se retrouve...
Le bras de fer entre le réseau social X et les autorités européennes a franchi un nouveau cap. Au lendemain d’une lourde...
Meta poursuit sa stratégie (ultra) offensive dans l’intelligence artificielle avec le rachat de Limitless (ex-Rewind), une start-up...
2 commentaires pour cet article :