Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : le bouquet OCS d’Orange est disponible

PlayStation 4 : le bouquet OCS d’Orange est disponible

À partir d’aujourd’hui, les joueurs de PlayStation 4 peuvent profiter d’OCS, le bouquet de chaines d’Orange qui propose des films, des séries TV et plus encore. Le bouquet comprend OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants. Jusqu’à présent, ces chaines pouvaient être visionnées depuis les box des différents opérateurs, dont la Livebox d’Orange bien évidemment.

OCS Orange Cinema Series

Sur PlayStation, les joueurs peuvent s’abonner directement moyennant 12,99 euros par mois — si ce n’est pas déjà fait. Ils pourront alors avoir un compte, ce qui leur permettra de voir les chaines d’OCS sur n’importe quel support (ordinateur, tablette, smartphone), en plus de la PlayStation. Ils pourront aussi profiter d’OCS Go qui permet de revoir les différents programmes jusqu’à 30 jours après leur diffusion.

Guillaume Jouhet, le directeur général d’OCS, explique au Figaro que le but de proposer OCS sur PlayStation est d’attirer « une cible plus jeune et plus geek » qui aime ce genre de contenus. Parmi les séries, il y en a de populaires, dont Game of Thrones qui connait un beau succès. La saison 5 débute la semaine prochaine, il sera possible de la voir en même temps que la diffusion américaine.

De son côté, Philippe Cardon, directeur général de Sony Computer Entertainment France, rapporte qu’il y a plus de 6 millions de PlayStation en France. Autant dire que le nombre d’abonnés potentiels à OCS est important.

Les joueurs sur PlayStation 3 pourront aussi profiter d’OCS, d’ici les prochaines semaines toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |