TENDANCES
Comparateur
- AUTO
George R.R Martin, l’auteur maintenant célèbre de la saga Game of Thrones, dont l’adaptation télévisée du studio HBO bat tous les records d’audience, est déjà à pied d’oeuvre sur une nouvelle création, mais au grand désespoir des fans il ne s’agira pas de la suite très attendue des aventures de Tyrion et de la Khaleissi. En effet, alors que des millions de lecteurs attendent avec impatience la suite de GOT, R.R Martin a déjà prévenu que le prochain tome ne serait pas finalisé avant 2016, ce qui signifie que la saison 5 de la série devrait même « spoiler » des passages d’un livre qui n’a pas encore été écrit !
George R.R Martin
L’auteur de la célèbre saga a en effet donné aux scénaristes de HBO les principales clefs pour pouvoir continuer le récit « sans livres », mais gageons que cette nouvelle ne contentera pas les fans qui préfèrent les romans à la série, aussi bien réalisée soit-elle.
L’autre raison qui pourrait retarder le travail d’écriture de R.R Martin c’est son nouveau poste à HBO; le romancier a en effet été embauché en tant que scénariste sur une toute nouvelle série, Captain Cosmos, qui racontera les aventures d’un écrivain de science-fiction réalisant des scripts d’histoires fantastiques pour une série télé (nous sommes en 1949). Etrange mise en abîme (un écrivain de Fantasy qui écrit les aventures d’un écrivain de S.F) qui ne devrait pas voir le jour tout de suite; seul un pilote aurait été réalisé pour l’instant.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...