TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis hier, SFR dispose de nouveaux forfaits mobiles. Le deuxième opérateur français a fait du nettoyage pour lancer trois gammes afin de répondre à différents types de clients. La troisième gamme est nommée « Premium », elle se veut chère. Le premier forfait démarre à 69,99 euros par mois, le second commence à 129,99 euros par mois.

En plus d’avoir 15 ou 20 Go d’Internet, les clients bénéficient des appels/SMS/MMS illimités, d’un extra et l’usage du forfait en Europe comme s’ils étaient en France, et ce pendant toute l’année. Pas de roaming particulier.
Qui dit nouveaux forfaits dit nouvelle brochure tarifaire. On y trouve parfois quelques surprises. L’utilisateur @friliad a fait une découverte sur Twitter, elle concerne Internet. Dans sa nouvelle brochure, SFR parle d’un « Internet mobile prioritaire » avec un astérisque.
Internet mobile prioritaire : Réservé aux clients PREMIUM 15Go et 20Go. En cas d’affluence sur le réseau SFR en France métropolitaine, débit généralement plus rapide que celui des utilisateurs du réseau SFR non détenteurs du service.
Avec ce genre de pratique, SFR permet aux abonnés payant des forfaits élevés d’avoir une priorité. Autant dire que la neutralité du net en prend un coup.
La 5G millimétrique (mmWave), qui propose des débits vraiment très rapides, est au point mort en France. Jugée trop...
La société chinoise XREAL enrichit les possibilités de ses appareils connectés en annonçant une fonctionnalité...
L’Arcep ouvre une enquête administrative ciblant l’ensemble des opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une petite lune d’Uranus pourrait bien bouleverser notre vision des mondes glacés. Des chercheurs estiment désormais que Miranda,...
2 commentaires pour cet article :