TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla met en ligne Firefox 37 aujourd’hui avec des nouveautés sous le capot. Les utilisateurs de YouTube vont être ravis, puisque la plateforme de vidéo de Google est mieux gérée.

Avec Firefox 37, Mozilla active par défaut Media Source Extensions (MSE) qui facilite la lecture de vidéos avec le lecteur HTML5. Si Media Source Extensions (MSE) n’est toujours pas activé après la mise à jour, il est possible de le forcer en tapant about:config dans la barre URL, en cherchant media.mediasource.webm.enabled et en passant la valeur sur True.
En outre, la mise à jour intègre un système de notes qui permet aux utilisateurs de donner leur ressenti directement depuis le navigateur. Le ressenti se donne sous forme d’étoiles, jusqu’à 5 étoiles pour une note maximale. A noter la possibilité de désactiver ce système en modifiant la valeur browser.selfsupport.url avec la même méthode que pour Media Source Extensions (MSE).
Enfin, plusieurs bugs ont été corrigés, le moteur de recherche Bing de Microsoft utilise désormais une connexion sécurisée HTTPS et les développeurs ont accès à de nouveaux outils. La liste complète des changements est à retrouver sur le site de Mozilla.
Firefox 37 est disponible gratuitement sur Windows, Mac et Linux depuis Firefox.com.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
« un système de notes qui permet aux utilisateurs de donner leur ressenti directement depuis le navigateur. »
Un ressenti de quoi, SVP ? et qui profite de cette note ?
Merci