Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les photos et vidéos de Google+ peuvent maintenant être vues depuis Google Drive

Les photos et vidéos de Google+ peuvent maintenant être vues depuis Google Drive

Google fait du changement au niveau des photos stockées sur Google+. Désormais, les utilisateurs sont en mesure de les retrouver sur Google Drive, le service de stockage en ligne de Google (concurrent de Dropbox et des autres acteurs présents sur ce marché). Ce choix intervient alors que Google+ est en plein déménagement pour permettre aux utilisateurs de s’y retrouver.

Google Drive Logo

Dans Google+, l’utilisateur peut créer des albums, retoucher des photos, créer des photos et des films avec l’outil Effets automatiques, et partager ses photos et vidéos avec les personnes de son choix. Tout cela se retrouve dans Google Drive, aux côtés des autres fichiers stockés.

Il est possible de transférer ses photos et vidéos vers des dossiers. Le tout est à retrouver sur Google Drive, avec l’option « Google Photos » à gauche. C’est valable depuis son navigateur Internet via son ordinateur, ou bien depuis l’application iOS ou Android.

Selon Google, c’est en place dès maintenant, toutes les photos s’afficheront chez l’ensemble des personnes d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |