TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google fait du changement au niveau des photos stockées sur Google+. Désormais, les utilisateurs sont en mesure de les retrouver sur Google Drive, le service de stockage en ligne de Google (concurrent de Dropbox et des autres acteurs présents sur ce marché). Ce choix intervient alors que Google+ est en plein déménagement pour permettre aux utilisateurs de s’y retrouver.

Dans Google+, l’utilisateur peut créer des albums, retoucher des photos, créer des photos et des films avec l’outil Effets automatiques, et partager ses photos et vidéos avec les personnes de son choix. Tout cela se retrouve dans Google Drive, aux côtés des autres fichiers stockés.
Il est possible de transférer ses photos et vidéos vers des dossiers. Le tout est à retrouver sur Google Drive, avec l’option « Google Photos » à gauche. C’est valable depuis son navigateur Internet via son ordinateur, ou bien depuis l’application iOS ou Android.
Selon Google, c’est en place dès maintenant, toutes les photos s’afficheront chez l’ensemble des personnes d’ici les prochaines semaines.
Microsoft a annoncé le lancement de Maia 200, une puce dédiée à l’inférence en intelligence artificielle....
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...