Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube teste les vidéos en 4K avec 60 images par seconde

YouTube teste les vidéos en 4K avec 60 images par seconde

En octobre dernier, YouTube a lancé le support des vidéos avec 60 images par secondes. Il faut avoir un navigateur à jour pour les voir. Attention toutefois, seules certaines vidéos sont en 60 images par seconde, tout dépend des choix de l’auteur de la vidéo, de sa caméra et des réglages.

Aujourd’hui, YouTube va plus loin en testant les vidéos 4K à 60 images par seconde. Seule une poignée de vidéos est proposée à ce jour, TechCrunch en a repéré 4. Autant dire qu’il faut avoir l’écran qui va avec pour profiter de la résolution 4K, avec qui plus est 60 images par seconde.

Note : il faut penser à activer la 4K avec 60 images par seconde en cliquant sur l’engrenage en bas à droite du lecteur

Chez Apple, l’iMac 5K gère sans problème ces vidéos. Sur un MacBook, le rendu est moins bon. Le discours est le même pour les ordinateurs sous Windows. Il faut l’ordinateur capable de lire un flux en streaming en 4K/60fps et l’écran qui peut afficher le contenu.

Aujourd’hui, beaucoup n’ont pas d’écran adéquat. Mais ce n’est qu’une question de temps. De plus en plus de fabricants s’y mettent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je confirme, le 4K 60fps est saccadé sur Macbook Pro. Au passage, Safari n’est pas encore à jour, j’ai du utiliser Chrome.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |