TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les smartphones de demain vont peut-être avoir une autre forme. On en voit déjà chez LG avec le G Flex 2 et son écran incurvé ou encore le Galaxy S6 Edge de Samsung avec son écran incurvé sur les deux côtés. En 2016, il pourrait y avoir un autre format.
Selon Business Korea, Samsung prépare en ce moment des smartphones pliables. Littéralement, cela signifierait la possibilité de le plier en deux par exemple. L’écran pourrait être grand une fois déplié et avoir une taille correcte quand il est rangé, afin que le smartphone puisse être logé dans une poche comme c’est le cas aujourd’hui.
Un smartphone pliable demande beaucoup de travail. Outre l’écran qui doit être pliable, il faut que les composants internes le soient aussi. C’est une tâche qui peut être compliquée selon les éléments.
Selon un responsable de Samsung Display, la branche dédiée aux écrans chez Samsung, c’est prévu pour 2016. Le constructeur coréen va sûrement profiter de cette année pour voir si le projet est réalisable à grande échelle.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52