TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, le Wall Street Journal avait annoncé la préparation d’une série autour de l’univers de The Legend of Zelda. Netflix était annoncé comme le partenaire pour diffuser le programme. Cette nouvelle a étonné, surtout quand on connait Nintendo. Justement, cette affaire a été clarifiée aujourd’hui par l’éditeur de jeux.
Satoru Iwata, le dirigeant de Nintendo, a expliqué au Time que l’article du Wall Street Journal « n’est pas basé sur une information correcte ». Fait intéressant, Satoru Iwata ne dément pas complètement, il évoque seulement que l’information donnée est inexacte. Il se pourrait donc que Nintendo et Netflix aient un projet commun, mais différent de celui qui a été annoncé le mois dernier.
Pour l’instant, il n’est pas possible de savoir ce que Nintendo mijote. Récemment, l’éditeur a annoncé une nouvelle console nommée pour l’instant NX. Absolument aucune information n’a été donnée, ni même des photos du produit.
Nintendo sait garder ses secrets en général, à voir si d’autres bruits de couloir nous en diront plus sur cette supposée série.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
4 commentaires pour cet article :