TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, le Wall Street Journal avait annoncé la préparation d’une série autour de l’univers de The Legend of Zelda. Netflix était annoncé comme le partenaire pour diffuser le programme. Cette nouvelle a étonné, surtout quand on connait Nintendo. Justement, cette affaire a été clarifiée aujourd’hui par l’éditeur de jeux.
Satoru Iwata, le dirigeant de Nintendo, a expliqué au Time que l’article du Wall Street Journal « n’est pas basé sur une information correcte ». Fait intéressant, Satoru Iwata ne dément pas complètement, il évoque seulement que l’information donnée est inexacte. Il se pourrait donc que Nintendo et Netflix aient un projet commun, mais différent de celui qui a été annoncé le mois dernier.
Pour l’instant, il n’est pas possible de savoir ce que Nintendo mijote. Récemment, l’éditeur a annoncé une nouvelle console nommée pour l’instant NX. Absolument aucune information n’a été donnée, ni même des photos du produit.
Nintendo sait garder ses secrets en général, à voir si d’autres bruits de couloir nous en diront plus sur cette supposée série.
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...
C’est probablement unique dans les annales du cinéma mainstream, et sans doute dans l’histoire du cinéma tout court. 28 ans plus...
David Corenswet s’apprête à renfiler le costume emblématique de Superman plus tôt que prévu. James Gunn,...
Anthropic, l’entreprise créatrice du chatbot Claude, vient de boucler une levée de fonds de 13 milliards de dollars. Cette...
4 commentaires pour cet article :