Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon se voit autoriser à tester ses drones de livraison aux États-Unis

Amazon se voit autoriser à tester ses drones de livraison aux États-Unis

Amazon a reçu son autorisation de la part de la FAA (l’agence gouvernementale chargée des règlementations et des contrôles concernant l’aviation civile aux États-Unis) pour utiliser ses drones. Ces derniers ont été dévoilés en 2013 par le commerçant, il compte les utiliser pour livrer certains colis aux clients.

Amazon Drone Livraison

Des conditions sont imposées par la FAA. Amazon doit utiliser ses drones la journée à une hauteur maximale de 122 mètres. Le drone devra rester dans le champ de vision du pilote. Ce dernier devra avoir un certificat de pilotage et un certificat de santé.

Cette autorisation est donc une bonne nouvelle pour Amazon qui jusqu’à présent ne pouvait tester ses drones qu’en milieu fermé. L’intérêt du commerçant est de passer à l’étape supérieure pour enfin proposer la livraison par drone comme il l’a promis en 2013.

Pour information, Amazon n’est pas le premier à se voir autoriser à utiliser des drones. La chaine d’informations en continu CNN compte aussi utiliser des drones, mais pour d’autres usages. L’autorisation a été donnée en janvier dernier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |