TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei a invité la presse cette semaine à une conférence prévue pour le 15 avril prochain. Le carton d’invitation est très simple, il affiche le logo du fabricant chinois avec le slogan « It’s coming… » (Cela arrive…). L’événement prendra place entre 15h et 16h30 à Londres, soit 14h-15h30 en France suite au décalage horaire.

La logique voudrait que Huawei présent de nouveaux produits. Le P8 est attendu pour succéder au P7 sorti l’année dernière. Plusieurs rumeurs à son sujet sont tombées au fil des semaines, dont les caractéristiques. Il est annoncé pour avoir un écran de 5,2 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels, le processeur Kirin 930 oto-core de Huawei, 3 Go de RAM, deux appareils photo de 13 mégapixels à l’arrière et une batterie de 2 600 mAh, le tout sous Android 5.0 Lollipop.
Viennent ensuite les produits que nous ne connaissons pas encore. D’autres smartphones ? Des objets connectés ? C’est la mode après tout, de nombreux fabricants s’y mettent. Pourquoi pas une montre connectée ou un bracelet connecté pour l’activité physique ?
Il va falloir attendre le mois prochain avant d’avoir toutes les réponses de la part de Huawei.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...