Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google propose l’application Android Auto pour les smartphones sous Lollipop

Google propose l’application Android Auto pour les smartphones sous Lollipop

Google propose au téléchargement une nouvelle application pour les smartphones sous Android Lollipop. Cette application est Android Auto, elle fait le lien direct avec le système de Google pour intégrer Android dans les voitures.

Android Auto Application Android

Pour ce faire, le conducteur doit avoir une console centrale compatible. Ce n’est encore que le début, il va falloir attendre les prochains mois avant de voir les premiers autoradios compatibles Android Auto. Google a présenté ce système en juin 2014.

Pour l’instant, Android Auto se lance doucement. Google le propose aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. D’autres pays suivront d’ici les prochains trimestres, même si Google ne donne pas encore de date précise.

Certaines voitures viendront équipées par défaut d’un autoradio/console centrale compatible Android Auto. Pour ceux ayant déjà une voiture, il faudra passer par un fabricant, comme Pioneer, pour acheter un nouveau modèle et l’installer à la place de l’autoradio actuel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |