TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google ajoute une nouvelle fonctionnalité à Android Wear, son système d’exploitation pour les montres connectées. Il est désormais possible de retrouver son smartphone depuis sa montre connectée.
Le système repose sur le Gestionnaire d’appareils Android lancé par Google en 2013. Il permet de localiser ses terminaux Android afin de les retrouver en cas de perte ou de vol. Avec une montre Android Wear, l’utilisateur n’a qu’à dire à haute voix « Ok Google, ouvre Localiser mon téléphone ». Le téléphone va alors se mettre à sonner. Une fois retrouvé, il suffit de taper sur l’écran de la montre pour stopper la sonnerie.
Outre la voix, il est possible de lancer la fonctionnalité en naviguant dans les menus de la montre. Dans les deux cas, la sonnerie du téléphone est au maximum pour que l’utilisateur puisse l’étendre, même si le téléphone est coincé dans le fauteuil ou ailleurs.
Selon Google, cette fonctionnalité est en cours de déploiement et sera disponible progressivement au fil des prochaines semaines.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10