Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google propose de retrouver son smartphone avec la voix via une montre Android Wear

Google propose de retrouver son smartphone avec la voix via une montre Android Wear

Google ajoute une nouvelle fonctionnalité à Android Wear, son système d’exploitation pour les montres connectées. Il est désormais possible de retrouver son smartphone depuis sa montre connectée.

Android Wear Localiser Telephone

Le système repose sur le Gestionnaire d’appareils Android lancé par Google en 2013. Il permet de localiser ses terminaux Android afin de les retrouver en cas de perte ou de vol. Avec une montre Android Wear, l’utilisateur n’a qu’à dire à haute voix « Ok Google, ouvre Localiser mon téléphone ». Le téléphone va alors se mettre à sonner. Une fois retrouvé, il suffit de taper sur l’écran de la montre pour stopper la sonnerie.

Outre la voix, il est possible de lancer la fonctionnalité en naviguant dans les menus de la montre. Dans les deux cas, la sonnerie du téléphone est au maximum pour que l’utilisateur puisse l’étendre, même si le téléphone est coincé dans le fauteuil ou ailleurs.

Selon Google, cette fonctionnalité est en cours de déploiement et sera disponible progressivement au fil des prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |