TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le cours de l’euro est instable depuis un moment, ce qui oblige certains fabricants à réajuster leurs tarifs. Récemment, c’est Apple qui a augmenté les prix de ses Mac et de ses iPod. Aujourd’hui, c’est OnePlus.

Le fabricant chinois a annoncé une hausse de prix pour son smartphone haut de gamme, le OnePlus One. Le modèle 16 Go vendu 269 euros passe à 299 euros. De son côté, le modèle 64 Go passe de 299 euros à 349 euros. Dans les deux cas, la hausse est de l’ordre de 50 euros.
OnePlus explique sur son blog vendre à perte aujourd’hui en Europe à cause du cours de l’euro, ce qui l’oblige à prendre cette décision. Le constructeur aurait préféré une autre alternative, mais c’est malheureusement la seule option pour l’instant. Pour rappel, le OnePlus One est un smartphone considéré comme haut de gamme pour un prix réduit, et ce depuis le départ.
Les nouveaux prix entreront en vigueur dès le 25 mars. Il est donc possible d’avoir le OnePlus One pour 249 ou 299 euros pendant une semaine encore.
La bataille pour le rachat de Warner Bros vient de connaître un nouveau tournant décisif. Le conseil d’administration du studio a...
Alors que le CES 2026 met une nouvelle fois en lumière une nouvelle salve d’objets connectés dédiés à la...
À mesure que l’automobile se réinvente, un duel continue d’agiter industriels et automobilistes : faut-il encore croire au...
C’est sans doute l’un des innovations les plus futuristes présentées au CES 2026, une innovation à la frontière de...
Présente au CES 2026, la société GameSir a levé le voile sur un périphérique de jeu pour le moins atypique....